Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Recrutements directs

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Contact

Direction des ressources humaines

drh@upmc.fr

Tél. 01 44 27 35 44

Chiffres clés

  • 35 300 étudiants, dont 5 970 étrangers et 3 000 doctorants
  • 10 895 personnels, dont 6 200 enseignants-chercheurs et chercheurs, et 4 670 personnels administratifs
  • 15 sites répartis sur 4 régions
  • 100 laboratoires
  • 8 500 publications par an

Recrutements directs

AVIS DE RECRUTEMENT DIRECT D’ADJOINT TECHNIQUE DE 2EME CLASSE

 

Arrêté du 21 mars 2017 autorisant au titre de l’année 2017 l’ouverture de recrutements sans concours d’adjoints techniques de recherche et de formation et fixant le nombre et la répartition des postes offerts à ces recrutements.

 

Nomination : 1er décembre 2017

 

1°. Le nombre de postes à pourvoir à l'UPMC lors de la session 2017 est de 1 :

- 1 poste en BAP J – Adjoint en gestion administrative Nouvelle fenêtre

 

Lien vers la description des métiers ITRF  Nouvelle fenêtre

 

Le dossier de candidature est disponible iciNouvelle fenêtre ! Nous vous invitons à le compléter et le renvoyer par voie postale dans les délais, dument complété et signé.

 

2°. La date d’ouverture des inscriptions est fixée au vendredi 1er septembre 2017.

 

3°. Les candidats doivent joindre au dossier de candidature (dossier comportant 9 pages) :

- une lettre de candidature ;

- un curriculum vitae détaillé indiquant les emplois occupés ;

 

4°. Les candidats doivent adresser leur dossier de candidature (complet) par courrier à l’adresse suivante :

Université Pierre et Marie Curie

DRH - Pôle Concours ITRF

Tour Zamansky – 9ème étage

4 Place Jussieu

75252 PARIS CEDEX 05

 

Aucun dossier ne pourra être remis en main propre.

 

5°. La date limite d’envoi des dossiers de candidature est fixée au samedi 30 septembre inclus (cachet de la poste faisant foi).

 

6°. Condition de sélection des candidats.

Le président de l’Université Pierre et Marie Curie désigne une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres dont au moins un membre est extérieur à l’établissement. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission établit la liste des candidats retenus pour l’audition. Les candidats retenus seront convoqués entre le 16 octobre et le 10 novembre 2017 par email. La durée de l'audition est de 20 minutes, incluant un exposé du candidat de 5 minutes.

 

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats doivent s’adresser à l’établissement (DRH – Bureau des concours ITRF – concoursitrf@upmc.fr – 01 44 27 74 25 ou 01 44 27 68 83).



31/08/17