Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

CULTURE

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Recevez nos informations

La direction de la culture de l'UPMC organise tout au long de l'année des évènements culturels sur les sites de Jussieu et des Cordeliers.

Pour recevoir régulièrement des informations sur ces événements, envoyez-nous un courriel avec vos prénom, nom et adresse mail à info.culture@upmc.fr.

 

Nous vous ...

» En savoir +

Contact

Direction de la culture
UPMC - BC 603
4, place Jussieu 75252 Paris cedex 05
Tél. : 01 44 27 21 00
info.culture@upmc.fr

  • Directrice par intérim : Sophie Cluet
  • Chargée de mission Science-Société : Cécile Nécol tél. 01 44 27 29 13
  • Chargée de mission Patrimoine scientifique et médical : Frédérique Andry-Cazin tél. 01 44 27 35 70

CULTURE



Actualités» Toute l'actu
Aller à Exposition du concours photo Sorbonne Universités "Patrimoine mis en perspectives" 13.01.2017 - 30.01.2017

Exposition du concours photo Sorbonne Universités "Patrimoine mis en perspectives"

L'exposition des 30 photos sélectionnées du concours photographique de Sorbonne Universités "Patrimoine mis en perspectives" a débuté à Jussieu à l'UPMC

Elle a lieu dans le hall 15-26, du 15 au 30 janvier 2017.

L'entrée est libre.

 

L'exposition est itinérante, elle ira ensuite

- Centre International d’études ...

Aller à Chercheur en herbe 23.01.2017

Chercheur en herbe

 

Depuis 2007, le projet Chercheur en herbe, soutenu par l’INSERM, le CNRS, l’UPMC et l’ICM, vise à faire découvrir à des lycéens et des collégiens le milieu et les enjeux fondamentaux de la recherche.

Le projet consiste à accueillir des lycéens et collégiens dans les laboratoires de recherche de ...

Aller à Vidéo de la conférence "La vérité est-elle dans le code ?" 15.12.2016 - 15.12.2016

Vidéo de la conférence "La vérité est-elle dans le code ?"

SCIENCES À COEUR SORBONNE UNIVERSITÉS - SAISON 8

 

Quand le data mining et l’épistémologie se rencontrent…

En utilisant les ressources des sciences des données, notamment des algorithmes sémantiques, il devient possible d’obtenir des modèles prédictifs : de quoi identifier les clientèles de demain… Mais ...